vendredi 21 janvier 2011

I love my bag !



ça fait un petit moment que je voulais vous parler de mon nouveau sac, il est beau, il est classe, c'est le  lemmy de Velvetine, marque qu'on ne présente plus !!



Le cuir d'agneau est d'excellente qualité, sa anse pour l'épaule mi-chaine mi-cuir lui donne une allure so chic, et elle ne blesse pas l'épaule et son système de fermeture grâce à son aiguille est le signe distinctif de la marque.






il se ferme par 2 zips + le rabat, ce qui lui donne une sécurité supplémentaire face aux voleurs.
Concernant l'intérieur :sur le devant 2 poches plaquées assez grandes et une poche zippée au dos avec le logo de la marque.


Je le trouve d'une grandeur suffisante, il est bien profond :  10 cm sur toute la hauteur du sac ce qui lui donne plus de volume. le plus pour moi : il n'est pas lourd !
il existe aussi en couleur taupe et avec des finitions argentées.

On peut l'acheter sur l'eshop de Velvetine
à l'espace des créateurs 7 rue commines, Paris 3eme arrondissement

Bientôt des photos porté ! promis :)

5 commentaires:

  1. j'aime cette petite chaîne, sa donne vraiment un plus! il est drolement beau !

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. En effet! Il est top canon ce sac!!!!!
    Et le cuir noir, c'est parfait, ça va avec tout ;) J'aime beaucoup!
    Bisous Aurélie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. ce sac à l'air vraiment tres beau, hate de le voir porté!
    bisous!!!
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

 
Votre referencement Internet.